On parle tous la même langue mais on s'comprend pas plus
Stef Paquette2.jpg
Showings
Description

Vendredi le 16 mars 19h30

 

L'auditorium Fraser @ L'université Laurentian

935 Ramsey Lake Rd, Sudbury, ON P3E 2C6

 

Billets: 29,00 $ + TVH

* Appelez s'il vous plaît 705-688-1234 pour les places assises accessibles


LOL Sudbury est fier de présenter le spectacle « On parle tous la même langue, mais on s'comprend pas plus... » dans le cadre de l'édition de cette année de notre festival d'humour! Ce spectacle 100% francophone mettra en vedette quatre humoristes de quatre provinces pour une soirée seulement et sera présenté sur la grande scène de l'Auditorium Fraser de l'Université Laurentienne.


Les humoristes et provinces réprésentés sont:


Stef Paquette (Ontario) - Bête de scène à l’humour parfois grinçant, Stef Paquette, originaire de Chelmsford, aime la scène tout autant que son public. Au fil des années de sa carrière comme auteur-compositeur, Stef ne recherchait que de l’amour pour ses chansons et sa voix. Malheureusement pour lui, trop de gens semblent simplement vouloir le complimenter pour son humour. Frustré, il décide de se lancer en humour, pour prouver aux gens…. qu’il n’est pas drôle pantoute!

Micheline Marchildon (Manitoba) - Née à Winnipeg, Micheline Marchildon est une comédienne (Météo+, Clan Destin), animatrice (Viens voir ici!) et humoriste Franco-Manitobaine. Elle a présenté sur les scènes du CBC Winnipeg Comedy Festival ainsi que les festivals Fringe de Montréal et de Toronto entre autres. Dernièrement, elle occupe un nouveau rôle; celle de maman!


Jean-Sébastien Levesque (Nouveau-Brunswick) - Humoriste et comédien, Jean-Sébastien Levesque s’est fait connaitre comme membre de la Revue Acadienne. Le spectacle de style Bye-Bye acadien a tourné au Nouveau-Brunswick pendant 11 ans et a donné naissance à une série de trois saisons à la télévision de Radio-Canada. En 2016, il fonde la revue Web satirique acadienne La Plaise. Dans son stand up, Jean-Sébastien nous livre ses observations et son exaspération face aux absurdités qu’il retrouve dans la vie de tous les jours et dans ses intérêts de geek.


Dave Morgan (Québec) - Natif de Joliette, Dave Morgan n'a pas fréquenté l'école de l'humour. Il a plutôt collaboré avec quelques humoristes afin de développer son talent. C'est en 2013 que Dave entre dans le réseau professionnel. Depuis, il est collaborasteur au rendez-vous dominical de la radio CIBL. À la télévision, nous avons pu le voir à l'émission Juste pour rire en direct ainsi qu'à l'émission Testé sur des humains à TVA, sur le Show Parallèle à Musique Plus et au Comédie Club à Canal D.  Drôlement, Dave Morgan possède le nom le plus anglophone de nos quatre humoristes, mais celui-ci ne parle aucunement l'anglais!?!

Comments